A-LA-PAGE-SECRETARIAT.COM a été créé début 2018 et est le fruit de nombreuses années de réflexion et de constatation des besoins des entreprises à l'ère numérique.

 

Née d'une famille d'entrepreneurs, je suis naturellement respectueuse des autres et, à fortiori, des clients.

   

Toujours sérieuse et consciencieuse dans mon travail, j'ai une vingtaine d'années d'expérience dans le secrétariat de différents horizons (administratif, commercial et de direction) mais aussi dans le domaine médical, au sein de l'hôpital Georges Pompidou à Paris. Ce métier m'a toujours plu grâce à la diversité des tâches, mais surtout grâce à l'enrichissement qu'il apporte.

 

Par ailleurs et, à titre informatif, ma vitesse de frappe dactylographique est d'environ 60 mots/minute, soit un gain de temps et un rendement intéressant.

 


  

Ma passion pour l'informatique existe depuis que les ordinateurs ont pris le monopole sur la machine à écrire ; je n'ai jamais cessé de vouloir apprendre et connaître les nouvelles technologies pour un rendu impeccable à partir de supports papiers, audio ou vidéo.

 

J'ai fondé un groupe Facebook que j'anime quotidiennement sur les "trucs et astuces informatiques" que je vous invite à rejoindre si, vous aussi, vous souhaitez en savoir plus sur ce domaine fascinant :
https://www.facebook.com/groups/Trucsetastucesinformatiques/.

 

 

J'aime aussi notre belle langue française, misant sur une orthographe irréprochable avec règles de typographie respectées à la lettre. Je prépare d'ailleurs le certificat Voltaire à cet effet. J'ai donc à coeur de respecter la langue de Molière comme il se doit.

 

En dehors du secrétariat, j'ai travaillé dans le domaine des prestations de services animaliers avec mon entreprise de pension, garde à domicile et transport animalier :
www-garde-animaux-pension.com

mais aussi dans l'immobilier, ayant été négociatrice au sein d'une agence immobilière dans la transaction de maisons et d'appartements.


Ces deux expériences d'entreprise auprès des particuliers m'ont permis de mieux connaître les attentes légitimes de mes clients et leurs exigences. Je retiens de très bons souvenirs de ces deux activités, ma priorité étant, avant tout, la satisfaction et la joie de mes clients.

 

 

L'envie d'être assistante indépendante dans le secrétariat est présente depuis des années, j'attendais le bon moment pour proposer mes services, à l'ère du développement des méthodes de travail numériques, et pour être "à la page" !